noson FAQ

Tu n'as pas encore tout trouvé ?

Nous sommes là pour t'aider. Consulte notre FAQ, as-tu trouvé ta réponse ?
Réponse toujours introuvable, envoie-nous un message.

FAQ

Noson® écarte délicatement les ailes du nez de l'intérieur et améliore ainsi la respiration nasale. Grâce à l'augmentation de la saturation en oxygène du sang, le corps brûle plus efficacement les graisses, les glucides et les protéines pour les transformer en dioxyde de carbone et en eau. Grâce à cette meilleure combustion, le corps reçoit plus d'énergie, ce qui est essentiel pour le métabolisme et toutes les cellules du corps.

Nous expédions dans le monde entier. Pour les envois en Europe, il faut commander sur le site noson.eu.

Pour tous les autres pays, la commande doit être passée sur le site noson.ch.
Les frais de livraison dépendent du pays et sont calculés lors de la saisie de l'adresse. Au sein de l'UE, nous proposons l'option d'expédition "gratuite" à partir d'un montant d'achat de 80 €. Cela se fait sans assurance et sans suivi. Ainsi, l'acheteur supporte le risque si la poste perd le colis. Nous recommandons toujours de choisir l'envoi assuré avec suivi.
Seuls trois matériaux différents sont utilisés pour la fabrication du dilatateur nasal Noson.

- Fil à ressort (de la médecine dentaire)
- Tube en silicone (technique médicale)
- Silicone moulé / plaquettes nasales & capuchon nasal (De la médecine dentaire)

Tous les composants ont été testés pour leur biocompatibilité et répondent aux normes.

Tous les produits Noson sont fabriqués à la main par des personnes handicapées dans un environnement de travail sûr (à l'usine Züri) en Suisse.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, il n'y a pas de droit de retour, car il s'agit d'un produit hygiénique. La fabrication est coûteuse et prend du temps et ne se fait que sur commande individuelle. Dans des cas particuliers, nous accordons un droit de retour si le dilatateur nasal est dans son emballage d'origine et scellé. Cela fait l'objet d'un examen particulier et nécessite une lettre de l'acheteur. Les marchandises qui sont simplement renvoyées ne peuvent pas être remboursées et doivent être détruites pour des raisons de sécurité.

Si le dilatateur nasal présente un défaut à la réception de la marchandise, il sera bien entendu échangé. Comme chaque produit est soumis à un contrôle de qualité selon ISO 9001, cela ne devrait pas se produire. En cas de problème avec le produit, l'acheteur doit contacter Noson dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise. L'ouverture de la marchandise entraîne l'annulation du droit de retour. Veuillez nous contacter par e-mail.

D'autres questions ?
Ecris-nous, nous te contacterons.

Dilatateur nasal Noson-Dilatateur nasal

Commandez noson maintenant

Découvre par toi-même à quel point tu t'endors mieux avec noson ou quels avantages noson t'apporte au quotidien.

CHF 89.-

fr_FRFrançais
Retour en haut

vacances d'entreprise

Nous attirons votre attention sur le fait que les commandes ne seront à nouveau traitées que le 03.01.2024 à éditer !

L'équipe Noson vous souhaite de Joyeuses Fêtes et une Bonne Année