Noson B2B - Become a reseller

Noson® Nasal dilator Reseller

Do you want to offer the Noson Nasal Dilator and have a physical shop or online store? 

Then get in touch with us via the contact form.  

Why is Noson an added value for your customers?

Noson can be an alternative to nasal spray and nasal plasters. Through the simple self-test (Cottle manoeuvre) that your customer can do on the spot, he can immediately see whether a noson could have an effect on him. Since ENT doctors recommend noson and our flyer states that noson products are available in every pharmacy or drugstore, we help you bring customers into your shop.

Noson spreads the nostrils to get better air through the nose. Since patients who breathe in through their mouths most nights accumulate more tartar and bacteria and the oral cavity dries out, noson can help to promote nasal breathing and thus keep the mouth closed. Therefore, noson can be a real upsale in your practice.

We have various helmet wearers who wear noson under the helmet so that more air comes through the nose. The rider has a deeper and more relaxing inhalation and can therefore concentrate more. Since we have also equipped MotoGP & Motocross riders with noson, the target group of customers is exactly at the right address in your shop.
Hol dir noson in deinen Shop.

Due to the improved nasal breathing, cyclists are more resilient and more efficient. In winter or on cold training days, the lungs are also protected because the air is warmed and filtered through nasal breathing. Many professional athletes and semi-professionals rely on noson, which is why it is a must-have device in your shop.

Breathe in through the nose and out through the mouth. You learn this in every sport. But what if nasal breathing doesn't work properly? Noson can be used at any time and immediately spreads the nostrils. For more comfortable jogging and optimal breathing. Noson helps to promote nasal breathing and to protect the lungs from cold air during cold training days. A little helper with a big effect for your customers.

Why is Noson an added value for your customers?

Noson can be an alternative to nasal spray and nasal plasters. Through the simple self-test (Cottle manoeuvre) that your customer can do on the spot, he can immediately see whether a noson could have an effect on him. Since ENT doctors recommend noson and our flyer states that noson products are available in every pharmacy or drugstore, we help you bring customers into your shop.

Noson spreads the nostrils to get better air through the nose. Since patients who breathe in through their mouths most nights accumulate more tartar and bacteria and the oral cavity dries out, noson can help to promote nasal breathing and thus keep the mouth closed. Therefore, noson can be a real upsale in your practice.

We have various helmet wearers who wear noson under the helmet so that more air comes through the nose. The rider has a deeper and more relaxing inhalation and can therefore concentrate more. Since we have also equipped MotoGP & Motocross riders with noson, the target group of customers is exactly at the right address in your shop.
Hol dir noson in deinen Shop.

Due to the improved nasal breathing, cyclists are more resilient and more efficient. In winter or on cold training days, the lungs are also protected because the air is warmed and filtered through nasal breathing. Many professional athletes and semi-professionals rely on noson, which is why it is a must-have device in your shop.

Breathe in through the nose and out through the mouth. You learn this in every sport. But what if nasal breathing doesn't work properly? Noson can be used at any time and immediately spreads the nostrils. For more comfortable jogging and optimal breathing. Noson helps to promote nasal breathing and to protect the lungs from cold air during cold training days. A little helper with a big effect for your customers.

en_USEN

Noson B2B - Devenez revendeur

Dilatateur nasal Noson® Revendeur

Tu souhaites proposer le dilatateur nasal Noson et tu as un magasin physique ou un magasin en ligne ? 

Alors contacte-nous via le formulaire de contact.  

Pourquoi Noson est-il une valeur ajoutée pour tes clients ?

Noson peut être une alternative au spray nasal et au pansement nasal. Grâce à l'autotest simple (manœuvre de Cottle) que ton client peut faire sur place, il voit immédiatement si un noson pourrait avoir un effet sur lui. Comme les médecins ORL recommandent noson et qu'il est indiqué sur notre flyer que les produits noson sont disponibles dans toutes les pharmacies et drogueries, nous t'aidons à attirer les clients dans ton magasin.

Noson écarte les ailes du nez pour permettre à l'air de mieux passer par le nez. Comme le tartre et les bactéries s'accumulent chez les patients qui respirent majoritairement par la bouche la nuit et que la cavité buccale s'assèche, noson peut aider à favoriser la respiration nasale et à garder la bouche fermée. Noson peut donc être un véritable atout dans ton cabinet.

Nous avons divers porteurs de casque qui portent noson sous le casque pour que plus d'air passe par le nez. Le coureur respire plus profondément et de manière plus reposante, ce qui lui permet de se concentrer davantage. Comme nous avons également équipé des riders de MotoGP et de motocross avec noson, le groupe cible de clients de ta boutique est exactement à la bonne adresse.
Hol dir noson in deinen Shop.

Grâce à une meilleure respiration nasale, les cyclistes sont plus résistants et plus performants. En hiver ou lors de journées d'entraînement froides, les poumons sont en outre mieux protégés, car la respiration nasale réchauffe et filtre l'air. De nombreux sportifs professionnels et semi-professionnels misent sur noson, c'est pourquoi il s'agit d'un appareil incontournable dans ta boutique.

Inspirer par le nez et expirer par la bouche. C'est ce que l'on apprend dans tous les sports. Mais que faire si la respiration par le nez ne fonctionne pas correctement ? Noson peut être utilisé à tout moment et écarte immédiatement les ailes du nez. Pour un jogging plus agréable et une respiration optimale. Noson aide à favoriser la respiration nasale et, les jours d'entraînement froids, à préserver les poumons de l'air froid. Une petite aide avec un grand effet pour tes clients.

Pourquoi Noson est-il une valeur ajoutée pour tes clients ?

Noson peut être une alternative au spray nasal et au pansement nasal. Grâce à l'autotest simple (manœuvre de Cottle) que ton client peut faire sur place, il voit immédiatement si un noson pourrait avoir un effet sur lui. Comme les médecins ORL recommandent noson et qu'il est indiqué sur notre flyer que les produits noson sont disponibles dans toutes les pharmacies et drogueries, nous t'aidons à attirer les clients dans ton magasin.

Noson écarte les ailes du nez pour permettre à l'air de mieux passer par le nez. Comme le tartre et les bactéries s'accumulent chez les patients qui respirent majoritairement par la bouche la nuit et que la cavité buccale s'assèche, noson peut aider à favoriser la respiration nasale et à garder la bouche fermée. Noson peut donc être un véritable atout dans ton cabinet.

Nous avons divers porteurs de casque qui portent noson sous le casque pour que plus d'air passe par le nez. Le coureur respire plus profondément et de manière plus reposante, ce qui lui permet de se concentrer davantage. Comme nous avons également équipé des riders de MotoGP et de motocross avec noson, le groupe cible de clients de ta boutique est exactement à la bonne adresse.
Hol dir noson in deinen Shop.

Grâce à une meilleure respiration nasale, les cyclistes sont plus résistants et plus performants. En hiver ou lors de journées d'entraînement froides, les poumons sont en outre mieux protégés, car la respiration nasale réchauffe et filtre l'air. De nombreux sportifs professionnels et semi-professionnels misent sur noson, c'est pourquoi il s'agit d'un appareil incontournable dans ta boutique.

Inspirer par le nez et expirer par la bouche. C'est ce que l'on apprend dans tous les sports. Mais que faire si la respiration par le nez ne fonctionne pas correctement ? Noson peut être utilisé à tout moment et écarte immédiatement les ailes du nez. Pour un jogging plus agréable et une respiration optimale. Noson aide à favoriser la respiration nasale et, les jours d'entraînement froids, à préserver les poumons de l'air froid. Une petite aide avec un grand effet pour tes clients.

fr_FRFR